Jeremy Davidson dévoile aujourd’hui le staff sportif du CA Brive pour la saison 2021/2022.
Manager du club depuis 2018, Jeremy Davidson a mis en place un projet sportif axé autour du développement de jeunes talents. Le projet a permis au club de remonter en Top 14 et de progresser dans l’élite depuis deux saisons. Il sera entouré pour l’exercice 2021/2022 de trois entraîneurs adjoints.
Jean-Baptiste Péjoine, en charge des trois-quarts, est le plus ancien des trois adjoints. C’est un secteur qui a vu les Corréziens inscrire des essais spectaculaires au cours de la dernière saison et qui va encore continuer à progresser.
En remplacement de Marc Dal Maso, Goderdzi Shvelidze poursuit quant à lui sa mission en signant un nouveau contrat comme entraîneur de la mêlée. En parallèle de son rôle auprès du groupe professionnel, il enseignera son savoir en mêlée aux Espoirs du club. Goderdzi est au club depuis 9 ans, d’abord comme joueur et ensuite comme entraîneur à tous les niveaux du club.
Le trio est complété par le retour au club d’Arnaud Mela. Figure emblématique des Noir et Blanc, avec un passé riche comme joueur de 2008 à 2017, il retrouvera le Stadium comme entraîneur de la touche. Arnaud Mela était manager du SC Albi depuis 2017.
Arnaud Mela, Jean-Baptiste Péjoine et Goderdzi Shvelidze ont participé en tant que joueurs à la remontée du club en Top 14 en 2013.
Jeremy Davidson déclare à propos de cette nouvelle organisation : " Nous sommes heureux du retour d’Arnaud au club. Il va rejoindre le staff après quatre saisons à Albi où il a pu progresser en tant qu’entraîneur. Il sera là pour nous apporter son savoir dans le secteur de la touche et ailleurs. Goderdzi a rejoint le groupe professionnel au cours de la saison dernière. Il a su apporter toute son expérience technique de la mêlée grâce à son parcours au plus haut niveau. Son approche, son exigence et son tempérament sont un vrai plus pour le staff sportif. Et enfin, j'ai débuté ce projet sportif en 2018 avec Jean-Baptiste. L’amélioration du jeu des lignes arrières a été forte. Nous allons encore progresser dans ce secteur. "
Xavier Ric, Directeur Général du CA Brive, est ravi de ces deux signatures : " Avec Jeremy, nous avons bâti un staff complémentaire qui connaît parfaitement le club et son Histoire. La transmission est au coeur de notre projet. Je suis ravi du retour d’Arnaud dont on connaît son attachement pour le CAB. Jean-Baptiste, Goderdzi, Arnaud, sous le leadership de Jeremy, forment un quatuor aux multiples compétences. L’objectif est clair : viser plus haut dans l’élite. "