Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de son pilier géorgien, Soso Bekoshvili, jusqu’en 2022.
Arrivé en 2016 au CA Brive, après une expérience au Stade Olympique Chambéry, Soso Bekoshvili a su poursuivre, au fil des saisons, son ascension sous les couleurs brivistes. Sa détermination et son implication sur le terrain ont fait de Soso Bekoshvili un élément fort du pack d’avants Noir et Blanc. Il compte aujourd’hui 59 matchs de championnat et de Challenge Cup avec le maillot du CA Brive.
Cette nouvelle prolongation témoigne de l’adhésion des joueurs au projet sportif du club.
Soso Bekoshvili ne cache pas son enthousiasme à l’idée de continuer à jouer avec ses coéquipiers pour la saison 2021/2022 : " Je suis très heureux de rester au CA Brive. Cela fait maintenant 5 ans que je vis en Corrèze, les joueurs sont devenus comme des frères pour moi. J’ai connu de très beaux moments avec ce groupe et j’ai bien l’intention d’en connaître d’autres. "
Jeremy Davidson, Manager du CA Brive, commente cette prolongation : " Soso a su répondre présent dès qu’il a joué avec le maillot briviste. Grâce à son sérieux, il a gagné du temps de jeu et a progressé. Nous comptons sur lui la saison prochaine pour confirmer. "
Des propos partagés par Xavier Ric, Directeur Général du CA Brive : " Soso incarne les valeurs de travail et d’engagement de notre club. Nous sommes heureux de le voir continuer en Noir et Blanc. "