Jeremy Davidson livre quelques mots avant ce déplacement à Toulon, comptant pour la 15ème journée de Top 14.
"C'est un gros challenge qui nous attend samedi face à Toulon"
Après une semaine de vacances, les joueurs ont retrouvé le chemin de l'entraînement la semaine dernière. Comment s'est passée la reprise ?
J'ai senti une certaine fraîcheur dans le groupe après le retour à l'entraînement la semaine dernière. Il y avait une envie de se remettre au travail et de retrouver la compétition. Après le gros bloc de match, je pense qu'il y avait besoin de cette fraîcheur mentale. La saison est longue notamment avec les matchs de Challenge Cup. Les joueurs s'entraînent beaucoup la semaine, cette pause était bénéfique pour se reposer et récupérer. Nous pouvons ainsi repartir dans une bonne dynamique.
Quel est l'état d'esprit du groupe avant d'affronter Toulon, ce samedi au Stade Félix Mayol ?
Ce weekend, nous nous déplaçons avec l'envie d'offrir une belle performance sur le terrain. Nous voulons continuer notre progression et construire notre fin de saison. Nous allons avoir quelques coupures dans les semaines à venir, il est important pour nous de se focaliser sur chaque bloc et chaque match pour avoir les meilleurs résultats.
Que peux-tu nous dire sur l'équipe adverse ?
Toulon, c'est une équipe de stars. Depuis leur défaite au Stadium en début de saison, le groupe a grandi et a changé son style de jeu. Cette équipe pèse sur l'adversaire avec leur envie de jouer et leur puissance. C'est un gros challenge qui nous attend samedi.