ACTUALITES

Le CA Brive suspend temporairement sa campagne d’abonnement

 

Le CA Brive franchit le cap des 4 500 abonnés et décide de suspendre temporairement sa campagne d’abonnement.

 

Depuis son lancement le 6 juillet, l’engouement des supporters Noir et Blanc n’a jamais cessé au point d’atteindre la barre des 4 500 abonnés après seulement deux semaines d’ouverture.

 

"Le meilleur public de France 2019 a répondu présent et a montré qu’il sera toujours derrière son équipe malgré un contexte inédit. Nous remercions notre public pour cette marque de soutien qui va énormément compter pour débuter cette nouvelle saison." explique Xavier Ric, Directeur Général du club.

 

La situation sanitaire étant toujours incertaine et la jauge pour les enceintes sportives toujours bloquée à 5 000 spectateurs, le club a décidé de suspendre temporairement sa campagne d’abonnement dans l’attente de nouvelles dispositions gouvernementales.

 

Les abonnés 19/20 n’ayant pas encore renouvelé leur abonnement disposeront encore de la priorité « abonnés » pour conserver leur siège à la reprise de la campagne. Le CA Brive suit avec une grande attention l’évolution de la situation sanitaire et espère rouvrir le plus rapidement possible sa campagne d’abonnement afin d’accueillir un maximum de supporters Noir et Blanc au Stadium.