CASHLESS

 

Pour cette nouvelle saison, plusieurs nouveautés seront à découvrir dans l'enceinte du Stadium. Aujourd'hui, on vous en dit plus sur l'arrivée du paiement cashless (sans espèces). Il sera disponible dans toutes les nouvelles buvettes et les food-trucks présents dans l'enceinte du Stadium !

 

Le principe de cette carte est de vous faire gagner du temps. Plus rapide, plus sûr et plus facile, plus besoin d'avoir de monnaie ou de carte bleue. Muni de votre carte, vous pourrez charger de l'argent sur le site internet dédié et consommer partout dans les buvettes et food trucks du Stadium. 

Vous pouvez vous la procurer pour 2€ au Club House du lundi au vendredi (de 9h à 12h30 et de 14h à 18h) ou dans les "banques" cashless prévues dans toutes les buvettes jour de match. La carte est offerte à partir de 20€ de chargement. 

Le système Cashless, c'est :
 
- Pratique : une seule et unique carte permettant de payer ses consommations ! Aucun code à retenir, tout est fait pour vous simplifier la vie !
- Rapide : Le paiement par Cashless est 3 fois plus rapide qu’un paiement traditionnel !
- Sécurisé : Nous travaillons avec le leader français des solutions de paiement dématérialisé qui a équipé plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits à ce jour.
- Transparent : Vous pouvez consulter vos consommations et votre solde restant en associant votre carte sur cashless.fr 
- Facile d'utilisation : vous pourrez émettre vos factures directement via le site cashless.fr 
 
 
Retrouvez dans la FAQ toutes les réponses à vos questions pour comprendre comment charger votre carte, suivre votre consommation, et quoi faire en cas de perte...