Actualités

Se rassembler, s'unir, se sublimer...

 

Ce samedi à 18h45, le CA Brive reçoit le SU Agen au Stadium. Le premier round d’une bataille en cinq manches, le match qui doit relancer le CAB dans le sprint final.

Face à une redoutable équipe agenaise, victorieuse récemment à Jean Bouin face au Stade Français, le combat promet d’être acharné mais la victoire est impérative.

Faisons corps autour de notre équipe, d’abord avec la haie d’honneur samedi dès 17 heures puis pendant les 80 minutes de la rencontre. 

Quand il s’enflamme derrière son équipe, le public briviste peut faire du Stadium un endroit magique. Il devient alors un atout incroyable pour nos joueurs. Samedi, nous devons tous être au rendez-vous car les agenais y seront sans aucun doute.

Pour porter haut vos couleurs et soutenir l’équipe dans cette période décisive pour son avenir immédiat en Top14, nous vous proposons d’afficher le poster ci-dessus partout dans la ville, chez vous, à votre travail… (à récupérer dès jeudi après-midi au club house (116 avenue du 11 novembre) et à la boutique du Club (45 rue de République)).

Faites nous parvenir vos photos de vos mobilisations par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous publierons une sélection sur les réseaux sociaux du club !