Actualités

Les animations pour CA Brive / Castres !

 

 

De très nombreuses animations sont prévues demain au Stadium pour clore la phase régulière du Top 14 ! N'en manquez pas une miette et venez nombreux faire la fête avec nous...

 

HAPPY HOUR AUX BUVETTES RETRANSMISSION DE LA FINALE DE 1997 !

Nous vous proposons un happy hour dans toutes les buvettes du stade dès l’ouverture des portes du Stadium à partir de 19h jusqu’à 20h ! Vous pourrez revoir la finale de la Coupe d’Europe de 1997 au Café des Monédières pour revivre les moments forts de cette page historique du club.

 

COUP D’ENVOI FICTIF : « Brive 97 » !

Un coup d’envoi fictif sera donné par les joueurs de Brive 97 présents ! Ils participeront ensuite à la haie d’honneur pour accueillir l’équipe sur le terrain, aux côtés des enfants parrainés par Andros.

 

TOMBOLA POUR L'ECOLE DE RUGBY

L'école de Rugby du CA Brive organise une tombola dont les gagnants seront tirés au sort lors  à l'espace Derichebourg ! Les numéros gagnants seront indiqués sur le site internet du club la semaine prochaine et les lots à retirer au Stadium...

Voici les lots exceptionnels à gagner avec des maillot dédicacés :

- du CA Brive de la finale 1998 d’Alain Penaud,

- du maillot dédicacé du CA Brive de cette saison,

- du Racing de Dan Carter,

- du Stade Toulousain de Thierry Dusautoir,

- de l’équipe de France de Cédric Heymans,

-  et 2 posters encadrés dédicacés par tous les joueurs de la Finale de 1997 !

 

PROGRAMME DE MATCH 100% HOMMAGE !

Ne manquez pas le programme du match, vendu aux entrées du Stadium par les enfants de l’école de rugby. Il sera entièrement consacré aux trois grands joueurs qui arretent leur carrière à la fin de cette saison : Arnaud Méla, Jean-Baptiste Péjoine et Guillaume Ribes… Pleins d’anecdotes croustillantes à ne pas manquer ! 

 

HOMMAGE AUX JOUEURS SUR LE DEPART…

Dans la même veine, nous comptons sur vous pour rester dans les tribunes au coup de sifflet final afin de ne rien manquer de l’hommage prévu pour les joueurs qui quittent le club en fin de saison. Le XVIème homme devra se faire entendre dans les travées du Stadium !

 

Une cérémonie et des prises de paroles des dirigeants, des coachs et des joueurs auront lieu sur le terrain en présence de toute l’équipe pour partager avec vous un moment unique.

 

DES FOOD TRUCKS AU STADIUM !

Après le franc succès des trois Food Trucks présents sur le dernier match au Stadium, un 4ème fera son apparition demain dès l'ouverture du stade à 19h : "Coumo Cha La Mémé" !

Découvrez-les tous par ici...

 

SEANCE PHOTOS, DEDICACES

Rejoignez-nous à la boutique du Stadium pour une séance photos et dédicaces en compagnie de deux joueurs du CA Brive dès 20h00 et jusqu'au coup d'envoi.

 

LES BOUCHONS D'AMOUR

L’association « Les bouchons d’Amour » sera présente sur ce match pour récolter un maximum de bouchons en plastique ! Pensez à les amener au Stadium et à les donner à l’association. Ils vous attendront au pied de la tribune Elie Pebeyre à l'entrée du Stadium. Un joueur du CA Brive les accompagnera dans cette récolte.


LE CHALLENGE JEUNE BUTEUR

Pour le dernier match de la saison, la remise traditionnelle des trophées aux trois finalistes du Challenge du jeune buteur aura lieu à la mi-temps avec la présence de Gilbert Rouhaud, Conseiller Départemental en charge des Sports, Simon Gillham, Président du CA Brive et Jean-Michel Albaret, Président du Comité Départemental de Rugby Corrèze. Le vainqueur de cette 3ème édition participera au concours de pénalité avec un supporter après avoir reçu son prix !


"TENTE DE MARQUER UNE PENALITE AVEC ZOUZOU ! »

Retrouvez-nous à la mi-temps du match pour notre jeu "Tente de marquer une pénalité avec Zouzou!" . Cette semaine le supporter sélectionné affrontera le vainqueur du Challenge du jeune buteur du Conseil Départemantal !

 

CONCERT A l’ESPACE DERICHEBOURG

Un concert du groupe « Old School » aura lieu à l’espace Derichebourg ouvert à tous après le match ! Deux sets de 30 minutes chacun pour prolonger une soirée festive au Stadium…

 

MESURES DE SECURITE

Comme lors des dernières rencontres à domicile, un contrôle spécifique de sécurité sera effectué à chaque entrée du stade, avec pour conséquence un délai d’attente. Nous vous conseillons de prendre vos dispositions afin d’arriver en avance. Le club vous remercie pour votre compréhension.